Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Prix
-
-
-
-
-
-
-
Chercher
Aucun résultat
Veuillez affiner vos critères de recherche.
Suggestions :
  • Modifier vos critères de recherche
  • Actualiser le site de votre recherche
  • Élargir la région visée sur votre carte
  • Modifiez vos mots-clés
Résultats :
inscriptions
Trier par
de 0
Avec délimitation
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres : Parc Argyle, Regina

Visites Libres : Parc Argyle, Regina

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Parc Argyle

Parc Argyle est un quartier de Regina, Saskatchewan.

Transport

Les déplacements en voiture sont extrêmement pratiques dans cette partie de la ville. Il est très simple de se rendre à l'autoroute la plus proche, et dénicher du stationnement n'est normalement pas trop compliqué. Néanmoins, il est peu aisé de circuler en transport collectif dans cette partie de la ville à cause de la fréquence du service. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Il est relativement facile de circuler à vélo puisque la topographie est plutôt régulière. Cependant, les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans Parc Argyle, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie est normalement située tout près dans le quartier. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de Regina. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, certains gens du coin peuvent aisément marcher jusqu'à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres doivent prendre l'automobile. Par ailleurs, on y retrouve un choix limité de cafés et de restaurants.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Parc Argyle représente une excellente option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. D'une manière générale, le quartier est exceptionnellement silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème. Enfin, il est très facile de se rendre dans un parc, comme par exemple Sangster Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des propriétés du quartier tandis que le quart sont occupées par des locataires. La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance résidentielle dans Parc Argyle s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.