Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Prix
-
-
-
-
-
Chercher
Aucun résultat
Veuillez affiner vos critères de recherche.
Suggestions :
  • Modifier vos critères de recherche
  • Actualiser le site de votre recherche
  • Élargir la région visée sur votre carte
  • Modifiez vos mots-clés
Résultats :
inscriptions
Trier par
de 0
Avec délimitation
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Terrains à Vendre : Parc Jarry, Montréal

0 Terrains à Vendre : Parc Jarry, Montréal

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Parc Jarry

Le quartier de Parc Jarry est situé dans la ville de Montréal, Québec.

Transport

Le secteur attirera ceux pour qui avoir accès à une variété de modes de transport est important. Parc Jarry est exceptionnellement pratique pour ceux qui se déplacent à pied; il est très facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et on retrouve une variété de commerces à proximité. Le vélo utilitaire est aussi particulièrement répandu dans le secteur étant donné que le réseau cyclable est d'assez bonne qualité, et le relief est plutôt plat. Cette partie de la ville possède un excellent système de transport collectif puisque l'on y retrouve plusieurs stations de transport rapide à proximité, qui donnent accès à la Ligne 2 - Orange et la Ligne 5 - Bleue, sans oublier une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. La voiture est aussi un bon mode de transport pour circuler dans Parc Jarry. Les accès aux autoroutes, comme l'Autoroute Métropolitaine, sont très bien situés.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés de Parc Jarry sont normalement accessibles à pied. On y trouve une vingtaine de supermarchés, par exemple sur la Rue De Castelnau. De plus, le quartier a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café. En matière d'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans cette partie de la ville, les parents trouveront habituellement une garderie ou une école à deux pas.

Caractère

Parc Jarry constitue un assez bon choix pour les futurs propriétaires, indépendamment de leurs préférences en termes de type de quartier. Cette partie de Montréal compte beaucoup de lieux à découvrir pour les propriétaires qui recherchent une atmosphère dynamique. Même s'il existe un choix limité de lieux de divertissement, les rues sont exceptionnellement vivantes, et avec ses quelques quelques bars, le secteur offre un très grand nombre d'options pour ceux qui aiment sortir le soir. La majorité des emplacements de cette partie de Montréal sont assez silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation automobile est rarement un problème, bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, comme par exemple autour d'une voie ferrée ou de l'Autoroute Métropolitaine. La verdure est plutôt présente dans le quartier; il est particulièrement aisé d'accéder à un parc, comme le Parc Jarry, puisque le quartier compte une douzaine d'espaces verts. Les résidents remarqueront que la plupart des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Environ les trois quarts des habitations sont de petits immeubles à logements. La majeure partie de la croissance résidentielle dans le secteur a eu lieu avant les années 1960. Cette partie de la ville a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir. À peu près les deux tiers de la population du quartier louent leur logement tandis que les autres sont propriétaires.