Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Prix
-
-
-
-
-
Chercher
Aucun résultat
Veuillez affiner vos critères de recherche.
Suggestions :
  • Modifier vos critères de recherche
  • Actualiser le site de votre recherche
  • Élargir la région visée sur votre carte
  • Modifiez vos mots-clés
Résultats :
inscriptions
Trier par
de 0
Avec délimitation
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons de Ville à Vendre : Chutes-de-la-Chaudière-Ouest, Lévis

0 Maisons de Ville à Vendre : Chutes-de-la-Chaudière-Ouest, Lévis

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Chutes-de-la-Chaudière-Ouest - Maisons de ville

Consultez les tendances des prix des maisons de ville pour mieux évaluer les conditions du marché local et prendre des décisions éclairées. Les graphiques ci-dessous affichent les prix de référence ou les prix moyens d’après les ventes de maison de ville dans la région. Les données proviennent des systèmes MLS® et de l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) – l’outil le plus spécialisé au Canada pour évaluer les prix des propriétés et les tendances des quartiers.
Les 12 derniers mois
Les 10 dernières années
Prix de marché (CAD)
612 900 $
Différence par rapport à l’année dernière (%)
3,6

Chutes-de-la-Chaudière-Ouest

Chutes-de-la-Chaudière-Ouest est un arrondissement de Lévis, Québec, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grande région de Québec.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans Chutes-de-la-Chaudière-Ouest. Il est relativement facile de se rendre à la voie rapide la plus proche, comme l'Autoroute Jean-Lesage, et trouver un stationnement n'est habituellement pas trop ardu. Par contre, il est difficile de circuler en transport public dans le secteur à cause du niveau de service. Cependant, une trentaine de lignes d'autobus traversent l'arrondissement, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé tout près. Même s'il y a relativement peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi, l'arrondissement est plutôt mal adapté à la pratique du vélo, car il y a peu d'aménagements cyclables. Ceux qui se déplacent à pied trouveront également Chutes-de-la-Chaudière-Ouest peu pratique étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les habitants auront presque toujours besoin de la voiture pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. D'autre part, on y retrouve peu de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, dans l'arrondissement, les familles peuvent très souvent se rendre à une école primaire à pied. En revanche, il y a peu d'écoles secondaires et de garderies dans Chutes-de-la-Chaudière-Ouest et par conséquent, elles se trouvent généralement relativement loin de la plupart des maisons en vente.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement tranquille tomberont sous le charme de Chutes-de-la-Chaudière-Ouest. La majorité des emplacements du secteur sont particulièrement silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules est rarement un problème. Finalement, les résidents peuvent compter sur la présence d'une quarantaine d'îlots de fraîcheur, comme le Parc de la Montagne et le Parc des Chutes-de-la-Chaudière, et donc ils sont normalement faciles d'accès.

Hébergement

Environ 80% de la population de l'arrondissement sont propriétaires de leur demeure alors que les autres louent leur logement. Approximativement les deux tiers des habitations sont des maisons individuelles. Approximativement le tiers des propriétés de cette partie de Lévis ont été bâties depuis l'an 2000, et la majorité des unités restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. L'arrondissement consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.