Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Prix
-
-
-
-
-
Chercher
Aucun résultat
Veuillez affiner vos critères de recherche.
Suggestions :
  • Modifier vos critères de recherche
  • Actualiser le site de votre recherche
  • Élargir la région visée sur votre carte
  • Modifiez vos mots-clés
Résultats :
inscriptions
Trier par
de 0
Avec délimitation
Résultats :
47
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre : Greendale, Montréal

47 maisons à vendre : Greendale, Montréal

de 0

Greendale

Greendale est un quartier de Montréal, Québec.

Transport

Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo parce que les déplacements à bicyclette sont facilités par le relief généralement plat. Greendale attirera également les propriétaires qui privilégient un mode de vie actif, car le secteur est plutôt pratique pour les marcheurs; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le service de transport en commun est peu fréquent. Cependant, une dizaine de lignes d'autobus desservent le secteur, et les arrêts d'autobus se trouvent habituellement à deux pas de la majeure partie des résidences du quartier. Néanmoins, la voiture est une bonne option pour circuler dans Greendale. Trouver du stationnement n'est généralement pas trop ardu.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche. Outre les écoles publiques, il y a également des établissements privés au niveau primaire. Quand vient le temps de s'alimenter, il est très facile de se rendre en marchant à un supermarché dans le quartier. De plus, le secteur a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant ou au café. Les gens du coin peuvent également faire du magasinage à pied assez facilement dû à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

Greendale se définit par un environnement calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Dans l'ensemble, cette partie de la ville est extrêmement paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Enfin, la verdure est présente dans cette partie de Montréal parce que plusieurs rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Les îlots de fraîcheur sont particulièrement bien situés dans Greendale et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Environ le tiers des unités de Greendale ont été bâties entre 1960 et 1980, et la majeure partie des maisons restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Approximativement 45% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Des propriétaires occupent approximativement les deux tiers des habitations de Greendale tandis que des locataires occupent le reste. Le quartier a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.