Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Prix
-
-
-
-
-
Chercher
Aucun résultat
Veuillez affiner vos critères de recherche.
Suggestions :
  • Modifier vos critères de recherche
  • Actualiser le site de votre recherche
  • Élargir la région visée sur votre carte
  • Modifiez vos mots-clés
Résultats :
inscriptions
Trier par
de 0
Avec délimitation
Résultats :
32
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre : Lawrence Park, Toronto

32 maisons à vendre : Lawrence Park, Toronto

de 0

Lawrence Park

Le quartier de Lawrence Park est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Lawrence Park permet aux acheteurs de circuler en utilisant une variété de modes de transport. Puisque l'on y retrouve la Lawrence Station - Southbound Platform, qui donne accès à Line 1 (Yonge-University), et quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport collectif est plutôt efficace. Lawrence Park saura aussi plaire aux propriétaires qui sont actifs puisque le secteur est pratique pour les marcheurs; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et il y a une variété de commerces à proximité de la majeure partie des maisons en vente. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans Lawrence Park, les résidents sont normalement à deux pas d'une école ou d'une garderie. Au niveau primaire, en plus des écoles publiques, il y a aussi des établissements privés. Lorsque vient le temps de s'alimenter, il est plutôt commode de marcher jusqu'à un supermarché dans Lawrence Park. De plus, cette partie de la ville a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger.

Caractère

En plus de son atmosphère plutôt énergique, on retrouve dans Lawrence Park plusieurs espaces verts. Plus précisément, les résidents ont accès à une vingtaine d'îlots de verdure, comme Sherwood Park et Glendon Forest, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie de Toronto, ce qui fait qu'il est très simple d'atteindre l'un d'entre eux à pied. Finalement, même si ceux qui vivent à proximité de l'aéroport (Toronto (Sunnybrook Medical Centre) Heliport) peuvent être exposés à des niveaux sonores plus élevés, le quartier est relativement silencieux, puisqu'on retrouve normalement assez peu de gens dans les rues.

Hébergement

Approximativement 45% des unités de Lawrence Park ont été construites avant les années 1960, alors que le plus clair des unités restantes ont été bâties dans les années 2000. Dans cette partie de la ville, environ les deux tiers des bâtiments sont des maisons individuelles, tandis que les grands immeubles à logements sont la principale alternative dans le reste du marché immobilier. Des propriétaires occupent à peu près 85% des unités du quartier alors que des locataires occupent les autres. Cette partie de Toronto possède une sélection de tailles de maisons différentes; il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Lawrence Park.