Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Prix
-
-
-
-
-
-
-
Chercher
Aucun résultat
Veuillez affiner vos critères de recherche.
Suggestions :
  • Modifier vos critères de recherche
  • Actualiser le site de votre recherche
  • Élargir la région visée sur votre carte
  • Modifiez vos mots-clés
Résultats :
inscriptions
Trier par
de 0
Avec délimitation
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Maisons de Ville à Vendre : Milliken Mills, Markham

3 Maisons de Ville à Vendre : Milliken Mills, Markham

de 0

Milliken Mills - Maisons de ville

Consultez les tendances des prix des maisons de ville pour mieux évaluer les conditions du marché local et prendre des décisions éclairées. Les graphiques ci-dessous affichent les prix de référence ou les prix moyens d’après les ventes de maison de ville dans la région. Les données proviennent des systèmes MLS® et de l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) – l’outil le plus spécialisé au Canada pour évaluer les prix des propriétés et les tendances des quartiers.
Les 12 derniers mois
Les 10 dernières années
Prix de marché (CAD)
715 100 $
Différence par rapport à l’année dernière (%)
-4,0

Milliken Mills

Milliken Mills est une communauté de Markham, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

La communauté est bien adaptée à la pratique de la bicyclette étant donné que le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo. Milliken Mills est également assez commode pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, une vingtaine de lignes d'autobus traversent le secteur, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Cependant, l'automobile est un assez bon moyen de déplacement pour circuler dans Milliken Mills. Il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner, et il est assez commode de se rendre à l'autoroute la plus proche, comme Highway 407.

Services

Les supermarchés de Milliken Mills sont habituellement accessibles à pied. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le secteur, et on y retrouve peu de cafés. Concernant l'éducation, il est facile de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans Milliken Mills. En plus des écoles publiques, il y a aussi des établissements primaires et secondaires privés.

Caractère

Le caractère de Milliken Mills est défini par son ambiance calme. Cette partie de la ville plaira à ceux qui apprécient les environnements silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème, comme par exemple autour d'une voie ferrée, de la Highway 404 ou de la Highway 407. Finalement, les espaces verts sont très bien répartis dans Milliken Mills et les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine d'entre eux, ce qui en rend l'accès facile.

Hébergement

Les maisons individuelles constituent le type de logement le plus courant dans Milliken Mills, étant donné qu'elles représentent près de la moitié des bâtiments, tandis que les grands immeubles à logements et les duplex forment la majeure partie du reste du marché immobilier. La communauté compte un bon choix de tailles d'unités différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des propriétaires occupent à peu près 80% des propriétés de Milliken Mills alors que 20% sont occupées par des locataires. Les propriétés de la communauté sont relativement modernes, puisqu'environ le tiers de ses résidences ont été développées depuis l'an 2000, et la majorité des maisons restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980.