Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Prix
-
-
-
-
-
Chercher
Aucun résultat
Veuillez affiner vos critères de recherche.
Suggestions :
  • Modifier vos critères de recherche
  • Actualiser le site de votre recherche
  • Élargir la région visée sur votre carte
  • Modifiez vos mots-clés
Résultats :
inscriptions
Trier par
de 0
Avec délimitation
Résultats :
4
inscriptions
Trier par

Visites Libres : Quartier chinois, Vancouver

4 Visites Libres : Quartier chinois, Vancouver

de 0

Quartier chinois

Quartier chinois est un quartier de Vancouver, Colombie-Britannique.

Transport

Le secteur est extrêmement commode pour ceux qui préfèrent circuler sans avoir à conduire. Cette partie de la ville est extrêmement commode pour ceux qui circulent à pied; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et il y a un très grand nombre de commerces à proximité. Quartier chinois plaira aussi aux acheteurs qui sont actifs puisque l'endroit est exceptionnellement convivial pour faire ses emplettes à bicyclette. Le transport en commun est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs personnes. Plus exactement, on retrouve habituellement une station de transport rapide (par exemple, la Main Street-Science World Station @ Platform 2 et la Main Street-Science World Station @ Platform 1, qui donnent accès à Expo Line) à deux pas de la plupart des maisons du quartier. Par ailleurs, Les résidents du quartier peuvent compter sur une vingtaine de lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. En revanche, le quartier est peu pratique pour les automobilistes puisque trouver un stationnement n'est habituellement pas trop compliqué, et une petite partie des infrastructures routières sont bien adaptées à la voiture.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés du quartier sont généralement accessibles à pied. D'autre part, le secteur compte une quarantaine de restaurants et quelques cafés, notamment sur Abbott Street. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans Quartier chinois, les familles trouveront normalement une école primaire ou secondaire à deux pas. En revanche, on y retrouve assez peu de garderies et par conséquent, elles sont habituellement situées relativement loin.

Caractère

Les acheteurs qui apprécient autant les ambiances animées que passer du temps à l'extérieur se plairont dans Quartier chinois. Il est très facile de trouver un endroit dynamique dans Quartier chinois. Il existe un vaste choix de lieux de divertissement, les rues sont exceptionnellement fréquentées, et il est exceptionnellement commode de trouver un bar parce que ceux-ci sont bien situés dans le quartier. Il y a quelques espaces verts publics à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Vancouver.

Hébergement

La prédominance de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du marché immobilier de Quartier chinois. La majorité de la croissance résidentielle dans Quartier chinois s'est déroulée après l'an 2000. Le secteur a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir. La population du quartier est composée, à parts égales, de propriétaires et de locataires.