Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Prix
-
-
-
-
-
Chercher
Aucun résultat
Veuillez affiner vos critères de recherche.
Suggestions :
  • Modifier vos critères de recherche
  • Actualiser le site de votre recherche
  • Élargir la région visée sur votre carte
  • Modifiez vos mots-clés
Résultats :
inscriptions
Trier par
de 0
Avec délimitation
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Visites Libres : McCartney Woods, District of North Vancouver

1 Visites Libres : McCartney Woods

de 0

McCartney Woods

McCartney Woods est un quartier de District of North Vancouver, Colombie-Britannique, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Vancouver.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans le quartier. Trouver un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu. En revanche, le service de transport public est peu fréquent. McCartney Woods se prête très bien à la pratique de la bicyclette. La majeure partie des propriétés sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Il est très simple de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le quartier. En termes d'alimentation, les supermarchés du secteur sont normalement accessibles à pied.

Caractère

McCartney Woods se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il est très aisé de trouver un espace vert, comme McCartney Creek Park, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Cette partie de la municipalité plaira également aux acheteurs qui apprécient les environnements silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème.

Hébergement

Dans McCartney Woods, près de la moitié des habitations sont des maisons individuelles, malgré le fait que les duplex fassent également partie du marché immobilier. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Près de 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison alors que les autres sont locataires. Les propriétés de cette partie de la municipalité sont assez récentes, parce qu'approximativement le tiers de ses résidences ont été bâties entre 1960 et 1980, et la majorité des unités restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 1990.

Visites Libres près de : McCartney Woods