Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les conditions d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Prix
-
-
-
-
-
Chercher
Aucun résultat
Veuillez affiner vos critères de recherche.
Suggestions :
  • Modifier vos critères de recherche
  • Actualiser le site de votre recherche
  • Élargir la région visée sur votre carte
  • Modifiez vos mots-clés
Résultats :
inscriptions
Trier par
de 0
Avec délimitation
Résultats :
189
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre : Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, Québec

189 maisons à vendre : Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, Québec

de 0

Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge

Notre outil vous permet de connaître les tendances des prix des propriétés. Vous serez ainsi au courant des conditions des marchés locaux et pourrez prendre des décisions éclairées. Les graphiques ci-dessous affichent les prix de référence ou les prix moyens des propriétés vendues dans un secteur particulier. Les données proviennent des systèmes MLS® et de l’Indice des prix des propriétés MLS® (IPP MLS®) – l’outil le plus spécialisé au Canada pour évaluer les prix des propriétés et les tendances des quartiers.
Les 12 derniers mois
Les 10 dernières années
Prix de marché (CAD)
576 800 $
Différence par rapport à l’année dernière (%)
6,4

Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge

Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge est un arrondissement de Québec, Québec.

Transport

L'arrondissement se prête bien à la pratique du vélo parce que. Les piétons trouveront également Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge plutôt pratique; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Les résidents qui empruntent les transports en commun ont accès à un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans le secteur. Cela étant dit, les résidents de l'arrondissement peuvent compter sur une centaine de lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement à deux pas. Par contre, l'automobile est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans le secteur. Il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver du stationnement, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés.

Services

Les supermarchés de l'arrondissement sont normalement accessibles en marchant. Par contre, les résidents qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'options. En matière d'éducation, il est assez aisé de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge. Les familles ont la possibilité d'inscrire leurs enfants à l'école privée ou publique, autant au niveau secondaire que primaire.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge. Le niveau de bruit est plutôt bas dans le secteur, étant donné que les rues sont normalement paisibles - même si plusieurs coins de cette partie de la ville sont plus bruyants, comme par exemple autour d'une voie ferrée, de l'aéroport (Quebec City Jean Lesage International Airport), de l'Autoroute Félix-Leclerc ou de l'Autoroute Henri-IV. Finalement, l'arrondissement compte une centaine d'espaces verts, comme par exemple la Promenade Samuel-de Champlain et le Parc de la Plage-Jacques-Cartier, et ceux-ci sont très bien situés dans Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge, et donc il est facile d'atteindre l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

La majorité du marché immobilier de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge consiste en des maisons individuelles et de petits immeubles à logements, malgré le fait que les grands immeubles à logements fassent également partie du parc immobilier. Cette partie de Québec compte un éventail de tailles de propriétés différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. On trouve approximativement le même nombre de propriétaires et de locataires dans Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge. Près du tiers des propriétés de cette partie de Québec ont été construites entre 1960 et 1980, et la plupart des unités restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980.